mentions légales

 
 

Les utilisateurs du site carnetsdevol.com s'engagent à se conformer aux présentes conditions d'utilisation. L'ensemble de ce site Internet relève de la législation française et internationale sur le droit d'auteur et de la propriété intellectuelle. Toute reproduction, distribution, représentation, traduction, diffusion, modification, partielle ou totale, quel que soit le support considéré (électronique ou autre) et quel que soit le procédé utilisé, de tout ou partie de ce site, est interdite sans l'autorisation expresse du site et des auteurs.

Les photographies mises en ligne sur le site carnetsdevol.com sont, sauf mention particulière, la propriété intellectuelle et légale de Reflex Edition Diffusion. Aucune des photographies provenant du site carnetsdevol.com ne peut être copiée, reproduite, publiée, téléchargée, modifiée, transmise ou distribuée de quelque manière que ce soit, sauf dans le cadre d'une navigation personnelle. Les photos doivent obligatoirement comporter au moins une mention « Carnetsdevol.com » et/ou « © Reflex-Edition-Diffusion ».

Il est interdit d'utiliser des photos sur un autre site Internet, une banque de données ou dans un environnement informatique en réseau sans l’autorisation expresse de carnetsdevol.com et des auteurs. Le site carnetsdevol.com n’a que pour but la visualisation de photos aériennes. Les photos ne peuvent en aucune manière être exploitées à d’autres fins (notamment juridiques, expertales, cadastrales, scientifiques) que celle d’une visualisation de loisir à titre privé. Les coordonnées et légendes données ne sont données qu’à titre indicatif et permettent de faciliter la navigation sur le site.

Carnetsdevol.com ne donne aucune garantie sur les informations contenues dans le site qui sont purement indicatives. Carnetsdevol.com ne pourra donc être tenu pour responsable de quelque dommage que ce soit, direct ou indirect, résultant de l’utilisation d’une information figurant sur le site.

© Carnetsdevol.com - Reflex-Edition-Diffusion - Droits réservés pour tous pays.

 

utilisation du site carnetsdevol.com